Tags

, ,

Il n’y a qu’un seul chemin, un seul Dieu et un seul moyen d’etre sauvee! J’etait une fois parmi ceux qui croient en leurs propres capacités! Mais apres avoir tout essayer sans succes, j’ai fait face a un mur! Et face a ce mur j’ai du mettre tout orgeuil de coter et realiser qu’il devrait y avoir plus grand que moi, plus grand que tout! J’ai donc crier a Dieu! Meme en ignorant tout de lui, je ressentait en moi meme qu’il aurait compassion de moi! J’etait arriver a point de ma vie ou est ce que mes larges sourires n’etait que pour camouffler la tristesse et le vide que j’avait a l’interieur! Nous avons tous en nous cette petite voix qui nous convaint que ns sommes different, pour ma part, j’avait beaucoup nourri cette voix et je voulais faire une difference dns ma vie et autour de moi! Echec apres echec! Je sombrait au lieu de briller! J’ai donc tt remis entre ces mains! Lui disant tu voit cette soif au fond de moi, je ne peux peu etre pas changer le monde entier mais je veux contribuer a son changement! Aide moi! Dirige moi! Deux jours n’ont pas passer j’ai eter inviter a une eglise ( united pentecostal church) et suite a cette invitation j’ai rencontrer Jesus, je l’ai laisser rentrer dans ma vie et depuis ce jour! Il ne lache pas ma main! Il guide chacun de mes pas! Et aujourd’hui je peux dire avec assurance Je peux tout par celui qui me Fortifie!! 

Demandez moi comment j’ai fait et je vous repondrai que j’ai seulement cru quil etait Dieu et je voulait qu’il regne sur ma vie! J’ai donc obei a l’evangile actes 2:38 en me fesant baptiser au nom de Jesus et il m’a rempli du Saint-Esprit! 

Cela n’est peu etre qu’un Symbole pour vous! Mais par ce Symbole j’ai demontrer a Dieu, au monde Spirituel et a mon entourage que je veux un nouveau commencement! J’aspire a plus que ce que mes propres moyens peuvent me fournir! Je choisis Jesus!  Et par ce simple acte j’ai aujourd’hui tout pleinement en lui! 

 

